Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2006 2 18 /07 /juillet /2006 08:29

 

11h 20 de vol, 1h de navette équipage au son des bonbons Haribo, 2h de train corail facon chinoise ( une mention speciale a l'hotesse en soubrette, d'une régularité héroïque en ce qui concerne le passage de la soupe aux pattes de poulet dans les allées dudit train), et quelques heures de voiture , voilà ce qu'il faut pour mériter Longjian, Gaomin et les autres contrées joyeuses et étouffantes des abords de Canton.

Assise dans le bureau de l'usine, je contemple Ellen mangeant du je sais pas quoi à je sais pas quoi en sachet (j'ai cru analyser une sorte de beef jerky pimenté à la kalachnikov et au sésame: chaleur du gosier assurée) et qui s'endort toutes les 30 secondes devant son ordi. elle a une excuse : on les a fait poireauter jusqu'à minuit pour le diner, et on a regagné nos pénates à 3h. Mais ca en valait la chandelle: un diner genial et succulent avec tout le staff Racioppi, Allain et Creaform; je retiens le croquage de phalanges frites de poulet, ca a alimenté tous mes rêves cette nuit (le syndrome du membre fantôme sûrement : qui me croque les phalanges?). En tous cas, Aurélie a eu, une fois encore, ses frites. Que demande le peuple?

En attendant les papas et les petites soeurs, signalés dans un resto du coin il y a déjà quelques heures ;), le ventilateur parme s'agite en vain pour animer l'air moite d'un mouvement rotatif. J'admire, j'aurais déjà abandonné à sa place.

Partager cet article

Repost 0
Published by La Mouette - dans wizlamouette
commenter cet article

commentaires

La Mouette 19/07/2006 05:49

non

Emeric 18/07/2006 18:33

Comme ça sent le déjà vu, mais également les bons souvenirs... Tu te rends compte de tout ce que tu ne dis pas et qui se passe sûrement devant tes yeux ébahis?
Aller, amuse-toi bien, et profite bien de tes quelques jours off.
Bisous.
C'est oui?

mam's 18/07/2006 09:24

c'est un bon début je trouve! et puis cela donne un aperçu de ta petite vie loin de nous... Lili trouvera des frites, même sur la lune!! je le savais déjà mais merci de me le confirmer cela me rassure.biz