Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2008 2 15 /01 /janvier /2008 11:13

Ta ta ta taatata ta tutu tu ta ta (un sémillant générique de début déroule son design folichon sur votre écran d’ordi) Allez on commence : si je dis « championne du monde en  titre de la lenteur de traitement d’un dossier tout à la fois adjointe du titre de lauréate du prends toi ca dans la tronche le plus rapide du monde » vous aveeeeezz… vous aveeezzzz… LA CAF !! Bravo, un humecteur de mi-bas vous attend en coulisse, oui, les coulisses, juste là, derrière les seins de Victoria Silvestead.

La stat du jour: On remarque que la CAF ne dit jamais non en période de Noël. C’est tout à fait contraire à l’esprit de fête et de don, et surtout ca évite au répondeur, actif 22h par jour en période de travail, mais 24h / jour en période de Noël, d’imploser dans les locaux de sa région. Elle ne dit pas non non plus le WE (pas ouvert), le mercredi (jour des enfants), le 14 décembre (anniversaire du Duc de Caf, fondateur de la CAF), le lundi (trop dur de dire non après le WE) et le vendredi (ca te pourrit un uikende). Pas le 23 novembre (naissance du Miniduc de Minicaf, fils du Duc de Caf,  et accessoirement fondateur de la CAF pour Schtroumfs). Donc un dossier déposé en juillet a assez peu de chances d’être traité avant janvier de l’année suivante. Ce qui, ne tapons pas sur le gueux, laisse quand même SIX BONS MOIS d’ESPOIR !!!

Mais, cynique et désabusée, du bois dont on fait les plus chiantes, je vous l’accorde, je rebondis sur cette carotte qui éloigne de moi les soldes Vuitton pour faire toute lumière sur cette information qui change ma perception du monde : d’après l’AP de Washington, « les poulets seraient arrivés en Amérique bien avant l'explorateur Christophe Colomb, amenés par les Polynésiens ». Pocahontas aurait donc d’abord eu une petite session Chicken Run avant sa période grands ténébreux sinistres et moches (Jafar a grillé Christophe au poteau à la descente du bateau, c’est ce que ne dit pas la légende). L’AFP n’est pas en reste sur le sujet, Le Monde annonce aujourd’hui que Christophe Colomb aurait lui amené la syphilis aux Americains. Les contributions humaines au façonnage de ce continent porteur de toutes les promesses sont fascinantes. Par contre je suis assez ravie d’apprendre que ce ne sont pas les poulets qui ont apporté la syphilis (une peuplade droite et prude, donc), autrement on aurait été obligés de servir une sauce à la pénicilline avec les nuggets du Mc Do et je pense que ca fait des grumeaux avec la mayonnaise.

Partager cet article

Repost 0
Published by La Mouette - dans wizlamouette
commenter cet article

commentaires

drin 16/01/2008 17:34

..... ou comment insinuer dans la tête de sa colocataire des cauchemars de poulet OGM malades avec des couettes de Pocahontas qui mangebouge sur de la tectonic (oui j'ai lu l'article précédent qui, si je ne m'abuse,  fait l'impasse sur l'aspect musical du mouvement, ou plutôt l'aspect "bruit" du mouvement) poursuivis par la dame en blanc (celle de la sodexho avec les gants en plastic) qui  le menace de son formulaire 452-a de la CAF / Là dessus arrive Warrick armé de son coton tige (classe, si si, quoi qu'on en dise) et.... rien, j'avais juste envie de le placer là.

tibus 16/01/2008 11:01

Aujourd'hui c'est raviolis, alors t'as droit à 2 comments. Oui c'est aussi les soldes de l'amitié, enfin c'est en tout cas ce qu'a du croire un gars hier soir qui a vainement tenté de me piquer ma bière.Mon commentaire, donc. Les nuggets c'est bon, je crois que je vais manger au MacDo du coup.Bisous