Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 00:29

Tiens, postons une fois tous les quatre ans. C’est vrai quoi, je n’ai jamais meilleure audience que lorsque je ne poste rien, tu te ficherais pas un peu de ma tronche parfois, lecteur du dimônche ? Ou alors, je poste du rien. C’est selon. Exprime toi, je sais pas moi, vote, c’est tendance.

En plus ce qui est bien poilant c’est d’imaginer l’expression de celui qui aura voulu cliquer sur RATP Itinéraires ou Les brêves du Journal de la Santé dans sa petite colonne de Favoris Internet Explorer, qui aura rippé sur mon lien wizlamouette et eu des sueurs hallucinatoires en voyant un relent bien laborieux d’activité sur la mouettopage. Non, ce blog n’est pas mort, il peaufine la technique du bernard l’hermite des îles : avoir l’air mort pour mieux ressuciter, une technique oubliée depuis 2000 ans – rhoooo, la mauvaise blague. Créatif et stylé. Le Véronique et Davina de la paresse. 

 En même temps, que pourrais-je bien raconter ? Un moment donné je voulais écrire sur les demis retours , façon mi-cuit de la politique, de notre éternel Jospin-sur-le-départ-voiàtypasquej’reviens: tu penses bêtement qu’il est définitivement retiré du four mais il est encore coulant à l’intérieur alors il revient par dessous faire coucou. Mais un post entier sur notre Harry Potter vieux national, c'est à peu près aussi motivant que de discourir sur la disparition précoce du mérou dans les eaux méditerranéennes. Même Spinoza te fait plus lever les poils des bras.

Je peux aussi t’entretenir des pérégrinations dantesques par monts et par vaux et surtout par la ligne A du RER de la parisienne branchouille bien décidée à trouver le jean qui ne fera pas d’elle le 867millième clone de Kirsten Dunst; Oui, tu m’a bien cernée depuis le temps : greluche et superficielle, du bois dont on fait les meilleures, donc. Mais je n’ai pas non plus forcément envie de dégringoler de 3 échelons sur l’échelle de Richter de ton estime, vu que je dois déjà être à –2 - au bout d’un moment le carrelage ca raye les dents. J’aimerais bien aussi un jour passer la barre des 20 000 pages vues sans que mon blog soit torpillé par le gang des anti-lentilles cérebrales. Donc, exit le sujet greluche.

Que reste t’il. La sécu et ses employées payées au bon mot. Les pubs oussondonkléveloutés, impossibles à extirper de la surface du cerveau qui te sert à dialoguer avec les vivants, qui agit quand le contrôleur du bus s’enquiert de ta détention d’un titre de transport: invariablement tu lui demandes où sont ses veloutés. Eve Angéli faite chevalier des Arts et des Lettres, ce qui craint sec du boudin quand on y pense. Bref, pas d’inspiration, pas de post.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
T'es quand-même forte Marie, t'arrives à écrire un truc sur rien, et c'est quand-même intéressant  
Répondre
T
Oui mais je souhaite vous rappeler que "qui vole un oeuf, vole un boeuf"... Donc dans une démarche systémique d'analyse de votre problématique, n'oubliez pas le paramètre important suivant: "VEAUTEZ"!
Répondre
L
oui, tu oublies " oeufs et pigeons face au vol, une inegalité criante en phase d'atterrissage"
Répondre
D
ah oui... y avait aussi:<br /> étude psycho-socio-sexo-philosophique des serveurs rémois: désinvolture fashionisante ou fatalité?
Répondre
D
Bon je viens de l'écrire mais on me dit dans l'oreillette que ça n'a malheureusement pas marché. <br /> Donc, Marie, tu pourras l'enlever s'il apparait deux fois car en substance je m'en souviens et donc je le ressers, ça commençait par...<br /> <br /> Pas de bras... Pas de bras.<br /> <br /> quelques propositions de posts:<br /> La recherche d'emploi midi ou minuit ? (basse vengeance à cause des veloutés qui sont désormais incrustés dans ma tête. _Quoi t'as du yaourt dans le cerveau????_)<br /> Laurent Ournac VS Christophe Willem<br /> La pétition pour faire revenir C'est Mon Choix et Y a que la vérité qui compte à l'antenne<br /> Jean Luc Delarue face au vol<br /> Winona Ryder face au vol (l'autre vol)<br /> <br /> et voilà, j'ai oublié la suite!<br />
Répondre