Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2006 6 22 /07 /juillet /2006 06:05

 9h, aéroport de Guanghzou: il est l'heure de se rappeler qu'un passeport comporte aussi les seconds prénoms gracieusement fournis par un parrain ou une marraine d'une génération antérieure. On a tendance à les oublier trop souvent.... voilà un rappel en bonne et dûe forme. Nicole, c'est Aurélie, vous pouvez désormais l'appeler ainsi.

Je me pose quand même une question: Quand Maman prendra l'avion ici, vont ils la reconduire à la frontière en voyant son deuxième prénom? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pinaise heureusement que je viens pas en Chine, j'aurai trop la honte! Moi il faudrait m'appeler Madeleine  ou Simone. Alors Nicole c'est bien non?<br /> BIsous!!<br /> Mag
Répondre
L
ben non c georgette non? on m'aurait menti?
Répondre
B
et ben "jte ferais dire" que mon 2° prénom c'est MARIE et le 3° ( si tu le veux) c'est Monique!! mauvaise fille va!!! bizooos Mam's
Répondre
P
Pour ce me concerne ils ont l'air de tolérer les archanges
Répondre
V
Dans ce cas, je crains de rester coincée un bon moment à la douane aussi ... C'est la merte!<br />  
Répondre